Nos produits disponibles à Toulouse

Vélos et vélos électriques. Nous les avons tous.

Image Placeholderservice.alt

Le service Swapfiets

Besoin d'une réparation ? Vous pouvez nous contacter grâce à l'application Swapfiets ou bien vous rendre directement en magasin. Si vous êtes dans nos zones de services, nous vous dépannons en moins de 48h.

  1. Télécharger l'application
  2. Planifier un Swap
  3. Vous pourrez pédaler à nouveau, en moins de 48h

Foire aux Questions

Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous disposez d'un Swapfiets toujours en bon état. Vous avez un problème ? Contactez-nous via l'application et nous vous le réparons ou l'échangeons sous 48 heures.

Nous proposons deux types d'abonnement : flexible ou loyal. Avec l'abonnement flexible vous payez des frais d'inscription mais pouvez résilier à tout moment. Avec l'abonnement loyal, vous ne payez pas de frais d'inscription mais ne pouvez le résilier qu'après une durée minimum de 6 mois. Pour les deux types d'abonnements, le préavis est d'un mois et le premier et le dernier mois doivent être réglés avant toute annulation.

Aucun problème. L'entretien et les réparations en 48 heures sont inclus dans les abonnements Swapfiets. Contactez-nous via l'application, décrivez votre problème et nous réparerons ou échangerons votre vélo. Si vous avez une urgence dans l'une de nos zones de service, nous nous déplaçons pour effectuer la réparation sur place. Sinon, vous pouvez nous rendre visite dans l'un de nos magasins, même sans rendez-vous !

Il y a deux façons de récupérer votre vélo : Retrait en magasin : réduisez votre empreinte carbone et venez récupérer votre Swapfiets en magasin ! Choisissez la date et l'heure qui vous conviennent lors de votre inscription. Nos Swappers vous donneront votre vélo et répondront à toutes vos questions. Cette solution est la plus rapide. Livraison à domicile : s'il est compliqué pour vous de venir en magasin, nous pouvons planifier un rendez-vous pour vous livrer votre Swapfiets à domicile. *Cela n'est possible que dans nos zones de service. Vous trouverez ici la liste de nos magasins, leurs horaires d'ouverture ainsi que nos zones de service: magasins.

Vous trouverez ici la liste de tous nos magasins: magasins.

Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.

Si vous ne voulez plus de votre Swapfiets, peu importe la raison, vous pouvez tout simplement résilier votre abonnement et déposez votre Swapfiets dans l'un de nos magasins. Au préalable, vérifiez les conditions de votre contrat et n'oubliez pas que tous nos abonnements ont un préavis d'un mois. Votre Swapfiets aura droit à une petite révision avant d'être attribué à un nouveau membre. Aucun gaspillage ! Pas mal n'est-ce pas ?